Équipement

Argumenter la maison avec une aire de jeux

Il existe différents types de matériels à poser dans son aire de jeux qui n’est pas automatiquement clôturée dans un grillage, mais totalement en plein air. Vous avez plusieurs façons de faire plaisir à votre enfant.

Les petites maisons dans le jardin

Il ne s’agit pas d’une niche pour le chien, mais d’une jolie cabane modernisée et prête à être installée. Vous pouvez trouver dans des boutiques en ligne un kit de maison pour enfant. Vous avez des modèles de choix, pour une maison en bois ou en plastique. C’est une maison qui se fixe dans le sol et qui est très facile à démonter aux saisons de la neige.

Voyons les caractéristiques d’une maison d’enfant

Il y a plusieurs modèles de maison pour les enfants, mais Snoby est une marque idéale quand on veut se procurer d’un produit de bonnes qualités dans son aire de jeux. Le modèle que nous allons découvrir à partir de sa fiche produit exposé sur Amazon et référencé par www.aire-de-jeux.eu/ le site des meilleurs produits pour les enfants.

Le montage des petites maisons est un jeu d’enfant, car il suffit de suivre le guide livré avec le matériel. Pour ne pas être déçu du design, vous avez le dessin de la maison exposé sur son carton. Avec l’aide de papa, papy ou son grand frère de 14 ans, le petit peut avoir sa cabane.

La cabane est assez grande pour environ deux mètres de hauteur et une largeur de 110 cm avec une longueur de 145 cm environ. Une pièce au moins avec deux petites fenêtres, une porte d’environ 80 cm, peut-être un hublot, une petite véranda pour la cuisine et une table ronde avec un lit à son intérieur. Vous pouvez ajouter une petite glissade, un espace où ils peuvent jardiner, d’un téléphone, et d’autres.

En cette période de vacances et de chaleur, sortir jouer dans le jardin est une bonne idée, même s’il est assez petit avec une maison d’enfant, il y a de quoi les ravir.

Vous pourriez également aimer...